TIME OF OUR LIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylee J. Donovan
Admin
Haylee J. Donovan


◭ lettre écrites : 199
◭ pseudo : princess cha'
◭ célébrité : Candice Accola
◭ crédits : tumblr & Psychozee & Shocking Princess
◭ âge du perso : twenty-two years old
◭ multinicks : Astéria
◭ statut : Really complicated
◭ job : Travaille dans une galerie d'art
◭ mood : Fine !
◭ mood music : just a kiss - lady antebellum
◭ Quote : I lied, it is not true, our story is not ended yet. I do not want, I do not want and it is humiliating by the fact what I am complétement lover of you, but could I you forgiven?

CAN YOU KEEP A SECRET
◪ biggest fear :
◪ the notebook :
◪ to do list :

(m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou Empty
MessageSujet: (m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou   (m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou EmptyMer 5 Oct - 20:02




« Lukas Tyler Oaken »

Michael Trevino ✔ Libre − AVATAR NON NÉGOCIABLE w/


☇ LIVE FAST DIE YOUNG



date de naissance ★ 5 novembre 1986. lieu de naissance ★ Miami. âge ★ 24 ans. nationalité ★ Américaine. situation ★ célibataire. métier et/ou études ★ Aucun. trait de caractères ★Impulsif, borné, téméraire, gentil, fidèle, drôle, courageux, il aime se mettre en danger, ne supporte pas qu'on lui dise non, gros dormeur, il n'a peur de rien.
★ Lukas est né et à toujours vécu à Miami.
★ Ses parents ne se sont jamais vraiment occupé de lui.
★ Il a grandit du mauvais côté de la ville, avec les mauvaises personnes.
★ Il a arrêté ses études avant d'avoir un diplôme.
★ Il a été "embarqué" dans un trafic de drogue important, il vend, mais ne consomme pas.
★ Il ne supporte pas la solitude et à un besoin permanent d'être entourer d'amis ou de filles.
★ Le fait d'être avec Haylee l'a changer, il a voulu arrêter toutes ses bêtises, mais le passé vous rattrape toujours.
★ Il a quitter Haylee pour la garder en sécurité car il pense que tant qu'elle est loin de lui tout ira bien.


« sometimes goodbye is a second chance. »

votre citation résumant le lien


☇ HARDEST OF HEARTS

(m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou Tumblr_lsjkmznJ8q1qcu7kpo1_250
Haylee Donovan ▪ I Love You Forever




Ma vie changeât du tout au tout un samedi soir, c'est dans "mon" bar que je l'ai rencontré, celui qui changerait mon existence à tout jamais, Lukas Oaken. Lorsque j'ai croisé son regard j'ai sentis le sol se dérober sous mes pieds, il me faisait un tel effet. C'est stupide de dire ça, mais je n'avais jamais ressenti ça avant. Je le vis s'installer à deux tables de moi, avec une petite bande de jeunes, ils devaient être six ou sept. Je n'arrivais pas à m'empêcher de le regarder. Ça en devenait vraiment gênant, un sms me fit détourner la tête et lorsque je relevais les yeux je le vis là en face de moi. « Pourquoi tu me regarde comme ça ? » il n'y avait rien de méchant dans sa voix, non, plus charmeur qu'autre chose. « Enfaîte, j'en sais rien, tu m'intrigue. » Il se mit à rire et je me sentis stupide, alors quoi j'étais comme toutes ces idiotes qui croient au coup de foudre ? Non ce n'était pas moi. « Tu veux boire quelque chose ? » je vidais mon verre et lui fit un sourire avant de le suivre jusqu'au bar. Je ne l'avais jamais vu jusque là, mais je connaissais assez bien les personnes avec qui il était, pas mon genre de fréquentation. Pas que je sois une gentille petite fille propre sur elle, mais eux...c'était des personnes de la pire espèce, leur crédo c'était « la méchanceté gratuite avant tout. » « Moi, c'est Lukas » il me tendit une bière que je pris avec plaisir. « Haylee » il me fit un sourire et nous avons passé le reste de la nuit à parler de tout et de rien, je lui parlais de Bonnie et il m'avait parlé de son frère. Je sentais que cette histoire l'avait particulièrement affecté. Je sentais en moi une envie de l'aider, j'avais besoin de faire partie de sa vie. D'être sûr qu'il irait bien quoi qu'il arrive, mais il habitait Miami. Lorsqu'il m'avait dit ça j'avais souri. Miami, je l'avais promis à Parker, c'était peut-être l'occasion, notre rencontre n'était peut-être pas le fruit du hasard. Nous avons tout quitté dans les trois mois, Bonnie m'a suivi, sur un coup de tête, c'est pour ça que je l'aime plus que tout.




Dernière édition par Haylee J. Donovan le Mar 29 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylee J. Donovan
Admin
Haylee J. Donovan


◭ lettre écrites : 199
◭ pseudo : princess cha'
◭ célébrité : Candice Accola
◭ crédits : tumblr & Psychozee & Shocking Princess
◭ âge du perso : twenty-two years old
◭ multinicks : Astéria
◭ statut : Really complicated
◭ job : Travaille dans une galerie d'art
◭ mood : Fine !
◭ mood music : just a kiss - lady antebellum
◭ Quote : I lied, it is not true, our story is not ended yet. I do not want, I do not want and it is humiliating by the fact what I am complétement lover of you, but could I you forgiven?

CAN YOU KEEP A SECRET
◪ biggest fear :
◪ the notebook :
◪ to do list :

(m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou   (m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou EmptyMer 5 Oct - 21:12

(m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou Tumblr_lsgtkewQXd1qhawvzo1_500


Bonjour, Bonsoir à toi cher ami qui lit mon scenario. Alors, pour commencer il faut savoir que la personne qui prendra se scénario sera tout simplement traité comme un dieu vivant. (m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou 1054138444 (m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou 2211252749 (m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou 3123246341 Lukas est vraiment très important pour Haylee donc si vous n'êtes pas motivé par pitié ne perdez pas votre temps à faire une fiche pour rien. Pour le lien tout n'est pas inscrit je vous conseil donc de lire ma fiche pour comprendre vraiment qui est Lukas et ce qui les unis. Si besoin ma boîte mp est ouverte

Enfin pour finir, toi qui prendra mon Lukas chéri je t'aime déjà sache le ! :🛏 (m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou 1839924927 (m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou 2253755355
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Michael Trevino → parfois toute une vie se résume à un geste fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME OF OUR LIVES :: ▪ AVANT GOUT ▪ :: ☼ Scénarios-
Sauter vers: